Forum de l'alliance Ogame's Assassins
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demande de don de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mister Freeze
Ferme-la tu parles trop!!
Ferme-la tu parles trop!!
avatar

Nombre de messages : 2725
Age : 24
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/05/2010

MessageSujet: Re: Demande de don de compte   Mar 29 Juin - 15:58

C'est un hof en carton ça, on a même pas le scénario Oo

A part des rip derrière un bunker tu sais faire quoi?

Sinon voilà le mp que je viens de recevoir

FitzAssassin's a écrit:
Quel est la bonne réponse alors ?

Je crois que tu peux t'arrêter tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FitzAssassin's
Muet Comme une Tombe...
Muet Comme une Tombe...


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2010

MessageSujet: Re: Demande de don de compte   Mar 29 Juin - 16:00

Bon ok c'est bon les gars j'ai compris
Bye bye
Je demande juste de l'aide et vous m'envoyez boulet

PS : le compte avec lequel j'ai fait mon HOF n'est plus à moi
Il s'appelle FanFan maintenant


Dernière édition par FitzAssassin's le Mar 29 Juin - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister Freeze
Ferme-la tu parles trop!!
Ferme-la tu parles trop!!
avatar

Nombre de messages : 2725
Age : 24
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/05/2010

MessageSujet: Re: Demande de don de compte   Mar 29 Juin - 16:01

BoulER

L'aide que tu demande c'est du temps personnel, on a pas envie de le voir gaspillé

_________________
Compteur HOF : 3

Compteur RIP Owned : 93
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FitzAssassin's
Muet Comme une Tombe...
Muet Comme une Tombe...


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2010

MessageSujet: Re: Demande de don de compte   Mar 29 Juin - 16:01

Comment gohster vous sur votre uni ?
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Jak
Alcoolique
Alcoolique
avatar

Nombre de messages : 11023
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Demande de don de compte   Mar 29 Juin - 16:05

FitzAssassin's a écrit:
Bon ok c'est bon les gars j'ai compris
Bye bye
Je demande juste de l'aide et vous m'envoyez boulet

PS : le compte avec lequel j'ai fait mon HOF n'est plus à moi
Il s'appelle FanFan maintenant

Ah comme par hasard tu n'as plus le compte, alors comment tu peux t'ennuyer en 21 ?
Joli MP que tu nous as fait la c'est très, subtile.
Comment ghoster ? simple comme sur les autres univers avec la bonne façon

_________________




Je me demande si ranger ne reviens pas à foutre le bordel dans son désordre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deadmau5
Parle Enormément
Parle Enormément
avatar

Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : 82000
Date d'inscription : 28/02/2010

MessageSujet: Re: Demande de don de compte   Mar 29 Juin - 16:06

salut fitz
alors si tu veut un compte, il y a des sites spéciaux pour ca
ebay, le bon coin, ect... bon c'est sur il faudra que tu les payes ( même si se n'est pas autoriser, n'empêche que ca se fait)
mais je crois que c'est la seule solution qui s'ouvre a toi
parce que ne pense pas que parce que tu te présente sur un forum que ca y est dessuite quelqu'un va te donner un compte
faut pas rêver
tu va croiser le premier passant dans la rue et il va te demander de lui donner ton caleçon, tu lui donne?
désolé de paraitre aussi violent et direct a ton égard, ce n'est pas mon style d'habitude, mais ce n'est pas aussi facile que ca un don de compte, qui puisai tu est nouveau dans l'uni 50, tu pourra demander a toute les alli que tu veut dans cet uni, franchement ta aucune chance d'en avoir un
va plutôt demander a des alli de l'uni 21, tu auras surement + de chance que ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister Freeze
Ferme-la tu parles trop!!
Ferme-la tu parles trop!!
avatar

Nombre de messages : 2725
Age : 24
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/05/2010

MessageSujet: Re: Demande de don de compte   Mar 29 Juin - 16:06

En stationner de lune à lune sinon un jour où l'autre ta lune saute et tu te fait caller au retour comme une merde

Crois moi, je suis top 100 flotte et en 3 jours j'ai eu déjà 7 tenta de moon break alors que je fait voler en stationner

_________________
Compteur HOF : 3

Compteur RIP Owned : 93
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Jak
Alcoolique
Alcoolique
avatar

Nombre de messages : 11023
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Demande de don de compte   Mar 29 Juin - 16:08

Bon et bien tout est bien, bon jeu à toi
Je lock

_________________




Je me demande si ranger ne reviens pas à foutre le bordel dans son désordre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriostis
Flooder du Dimanche
Flooder du Dimanche
avatar

Nombre de messages : 8263
Age : 27
Localisation : Environ de Metz (54)
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Demande de don de compte   Mar 29 Juin - 16:29

Sur le coup là, vous avez été méchant.
Au lieu de laisser tout le monde faire un peu plus connaissance avec le candidat...
C'est pas bien de le remballer tout de suite Shocked
Et oui on a le compte de Fabinator qui traine dans l'alliance. Mais bon il y a beaucoup à faire.


Et si tu cherches un compte, tu peux aller voir aussi sur le forum officiel, il y a une rubrique pour ça.

_________________

La Musique, c'est Magique
Shakes & Fidget

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pegas
Maître du Fouet
Maître du Fouet
avatar

Nombre de messages : 11066
Age : 44
Localisation : environ de st etienne
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Demande de don de compte   Mar 29 Juin - 19:00

moi je delock....je veut mieux le connaitre le petit....puis il a le droits de réponse!! Suspect

_________________



Invité...paye ta tournée!!

pantheon

10 lunes créées

8 lunes reçues

http://pegasam.labrute.fr
http://Pegas.ville-virtuelle.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister Freeze
Ferme-la tu parles trop!!
Ferme-la tu parles trop!!
avatar

Nombre de messages : 2725
Age : 24
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/05/2010

MessageSujet: Re: Demande de don de compte   Mar 29 Juin - 19:10

Il ne passera plus mais bon...

Si quelqu'un le trouve IG qu'il aille le prévenir

Pégase tu as bien tout lu?

_________________
Compteur HOF : 3

Compteur RIP Owned : 93
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriostis
Flooder du Dimanche
Flooder du Dimanche
avatar

Nombre de messages : 8263
Age : 27
Localisation : Environ de Metz (54)
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Demande de don de compte   Mar 29 Juin - 19:11

Moi j'ai bien tout lu et je trouve que vous avez été un peu trop agressif Suspect

_________________

La Musique, c'est Magique
Shakes & Fidget

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister Freeze
Ferme-la tu parles trop!!
Ferme-la tu parles trop!!
avatar

Nombre de messages : 2725
Age : 24
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/05/2010

MessageSujet: Re: Demande de don de compte   Mar 29 Juin - 19:27

Oui c'est pas faux désolé

Faut voir comment il nous roule aussi

C'est facile hein?! "Moi aussi j'ai eu un compte top 100 uni 19 mais je l'ai donné donc il n'est pas en ma possession"

Donc faut prendre ça en compte aussi

_________________
Compteur HOF : 3

Compteur RIP Owned : 93
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pegas
Maître du Fouet
Maître du Fouet
avatar

Nombre de messages : 11066
Age : 44
Localisation : environ de st etienne
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Demande de don de compte   Mar 29 Juin - 19:29

j'ai pas dit qu'il aurais un compte....j'ai dit qu'il avais droit de réponse!!!! Razz

_________________



Invité...paye ta tournée!!

pantheon

10 lunes créées

8 lunes reçues

http://pegasam.labrute.fr
http://Pegas.ville-virtuelle.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister Freeze
Ferme-la tu parles trop!!
Ferme-la tu parles trop!!
avatar

Nombre de messages : 2725
Age : 24
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/05/2010

MessageSujet: Re: Demande de don de compte   Mar 29 Juin - 19:31

lol! je répondais plutôt à éri Wink

De toute façon a part un compte de 300k points on a pas grand chose non? (de mémoire)

_________________
Compteur HOF : 3

Compteur RIP Owned : 93
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriostis
Flooder du Dimanche
Flooder du Dimanche
avatar

Nombre de messages : 8263
Age : 27
Localisation : Environ de Metz (54)
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Demande de don de compte   Mar 29 Juin - 19:47

Bah oui mais c'est pas une raison pour l'envoyer chier non plus Razz

_________________

La Musique, c'est Magique
Shakes & Fidget

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Jak
Alcoolique
Alcoolique
avatar

Nombre de messages : 11023
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Demande de don de compte   Mar 29 Juin - 19:58

Ouais mais il squattais mon bar :'(

_________________




Je me demande si ranger ne reviens pas à foutre le bordel dans son désordre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milou
Ferme-la tu parles trop!!
Ferme-la tu parles trop!!
avatar

Nombre de messages : 3840
Age : 26
Localisation : environ du Havre
Date d'inscription : 22/12/2009

MessageSujet: Re: Demande de don de compte   Mar 29 Juin - 20:19

dark jak a écrit:
Ouais mais il squattais mon bar :'(

excuse valable .
Non c'est vrai qu'on n'a pas été cool avec lui et sa represente mal notre ally qui est réputé pour etre super alcolo cool

_________________
Invité on prend l'apéro ??
PASTIS par temps bleu..... PASTIS délicieux ^^
par temps noir.......
RICARD obligatoire !!!

Invité tu peux toucher a ma femme, mais pas a mon verre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Jak
Alcoolique
Alcoolique
avatar

Nombre de messages : 11023
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Demande de don de compte   Mar 29 Juin - 20:26

J'aurais été plus sympa s'il avait pas menti sur son top et lancer une candidature IG avant même de venir sur le fofo j'ai du le mp pour qu'il vienne Rolling Eyes

_________________




Je me demande si ranger ne reviens pas à foutre le bordel dans son désordre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister Freeze
Ferme-la tu parles trop!!
Ferme-la tu parles trop!!
avatar

Nombre de messages : 2725
Age : 24
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/05/2010

MessageSujet: Re: Demande de don de compte   Mar 29 Juin - 20:36

Oo il a posé une candidature IG? Surprised

_________________
Compteur HOF : 3

Compteur RIP Owned : 93
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papa Schultz
Parle Enormément
Parle Enormément
avatar

Nombre de messages : 664
Localisation : St-Malo
Date d'inscription : 30/05/2010

MessageSujet: Re: Demande de don de compte   Mar 29 Juin - 21:28

, dsl pour le retard (et oui y en as qui travail What a Face ).

J ai bien tout lu et je rejoint l avis de Eriostis et Pegas ,vous avez ete sans pitier !!!

Meme si je suis contre le don de compte car il n y a aucune satisfaction (j aime me dire : c est moi qui est cree ce lm geek ) et bien on aurait pu le demasque plus en finesse .

Apres c est vrai que Mil a mis ds le mille : "tu joue depuis 4 ans et tu as 13 ans ^^), mais bon ca me fait de la peine pour ce "pyjama" lol! .

J espere avoir fait avance le shimilimili..... enfin l affaire.

Pour la peine je paye une tournee (meme a FitzPyjama What a Face )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande de don de compte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de don de compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'activation de compte
» Demande de débanissement Compte Hendrick Blouin
» Demande de suppression de compte de Laurent Goti [Résolu]
» Demande de suppression de compte - Steve McGarret
» demande de résurrection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame's Assassins :: Politique :: Recrutement-
Sauter vers: