Forum de l'alliance Ogame's Assassins

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blade of kaos
Muet Comme une Tombe...
Muet Comme une Tombe...

MessageSujet: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   Mar 17 Aoû - 1:08

En ce doux matin du matin d’aout, la cloche sonna. Stridente. Horripilante pour ces douces et jeunes oreilles. Blade et Aqua se rejoignirent à l’entrée des bâtiments, et rejoignirent ensemble leur salle de cours. Cette première période s’annonçait difficile pour ces deux cancres. Un cours de math, donné par.. Astérix. Ce professeur, redouté par tous ces élèves pour sa sévérité, mais adulé pour son talent d’enseignant, avait pris en grippe nos deux amis depuis les débuts. Des élèves peu travailleurs, faisant toujours tout pour déranger le cours. Cette reprise s’annonçait difficile pour tout le monde.
Bonjour à tous. J’espère que vos vacances se sont bien passées. Je sais que tous les avez trouvées trop courte. Moi aussi pour vous dire. Je ne ferai pas l’appel. La classe étant la même, j’ai pu voir que tout le monde était la.
Oh put*** si j’avais su j’aurais pas venu... hein Aqua ?
Oué c’est net ça me soule… Dire qu’on aurait pu pioncer la…
Hmm. Je vois que nos deux compères commencent déjà leurs commérages… Je suis moi aussi très heureux de vous revoir messieurs. Mais j’espère que vous n’oubliez pas que cette année et votre année de bac. Et oui, je suis le premier, mais pas le dernier de vos profs à vous en parler. Ces examens seront d’une importance capitale pour la suite de votre vie. Et pour les réussir, il est important de travailler d’une manière constante tout au long de l’année
Ca marche monsieur… On n’en foutra pas une de l’année, ça sera constant !
Je vois que votre humour vole toujours aussi haut que vos notes en math mon cher Blade.
C’est net monsieur. On va pas changer une équipe qui gagne !
Ainsi commença cette première journée de cours… Sur ce si bel échange de politesse !
Bien entendu Blade et Aqua, les deux cancres de cette grande école qu’est la « Ogame 50 » entendaient bien de faire cet année décisive, une année incroyable, remplie de bonheur et de succès. Succès de leurs blagues et autres bêtises bien sur.

Dès le deuxième jour Blade se fit sortir du cours de français. Suite à cette phrase d’une finesse à en faire pâlir François Pérusse : « Madame… Je ne comprends pas… quand l’auteur dit : « Sa douce bouche. Ce trou suivant la fente dessinée entre ces yeux », il signifie par la que cette une chaudasse ? » Cette phrase si poétique, qui entraina un éclat de rire générale au sein des élèves, n’arracha à sa prof qu’un regard noir, bardé d’éclair, et une phrase sentencieuse et lourde de sens : « Blade… Tu prends la porte !!! ». Phrase que notre cher ami prit au pied de la lettre. Sa prof n’en revenait pas. Blade avait bel et bien tenté de fuir avec la porte… Dommage pour lui, le concierge avait anticipé cette blague, et mis des écrous en haut des portes.
Et ainsi de suite. Les deux compères continuèrent leurs bêtises. Au détriment de tous, mais surtout pour le plus grand plaisir de leurs camarades. Les pétards en cours, la fausse alerte incendie, les batailles d’eau en cours… Certains professeurs s’en amusaient au début, mais s’en sont rapidement lassés.
Les temps sont passés. L’hiver est arrivé avec son lot de blagues… batailles de boules de neige. Saut d’eau glacé. Le professeur de chimie se demanda tout de même où était passée la petite bombonne d’azote liquide… Il comprit vite sa destination, lorsqu’il s’étala de tout son long en entrant dans le laboratoire, afin de donné un cours à la classe 3B6. Et il comprit qui était l’auteur de cette blague lorsque deux éclats de rire surgirent avant les autres… Heureusement, cette blague se termina sans blessures aucune. Si ce n’est pour son égo… Mais aussi pour son cours… Les élèves imitant cette somptueuse chute, qui aurait mérité, pour certains, un prix Nobel de chimie.
L’hiver et ses blagues foireuses, fraiches, humides étant derrière, les examens arrivant les profs devinrent plus sévères, et sanctionnaient chaque écart de conduite. Cela amena la tension élèves-profs a un degré insoupçonné. Cela devait finir par dégénérer.

Suite à une blague de très mauvais gout (L’auteur du Rp ne tient pas à la citer, afin de ne pas inspiré de jeunes et vilains élèves...Mais bon, un seul mot juste pour vous donner une idée : parpaing et explosion) , Blade et Aqua furent accusés. A tort pour une fois. Les conséquences de la blague ayant mené un prof à démissionner après avoir passer plusieurs jours à l’hôpital, accompagné par quelques élèves. Blade et Aqua se défendirent bec et ongles, luttant pour leur intégrité.
Ce n’est pas notre style ! Nos blagues ont toujours été respectueuses. Jamais nous n’avons franchi la ligne jaune !
Vous avez toujours fait des blagues douteuses. Il n’y a jamais eu que vous qui en faisiez !
Non. Tout le monde en fait. On en fait juste plus que les autres !
Vous allez assumer maintenant !
Le reste de la classe restait silencieux. Bouche bée devant cet échange, qui si il est court, leur apparut comme d’une violence rare.
De toute façon y’en a marre ! On ne peut jamais rien faire ici. On se fait toujours saquer par les profs ! On n’a jamais le droit de faire le moindre bruit.
Le mécontentement commença à gagner l’ensemble de la classe. Blade et Aqua se retrouvaient accuser alors qu’ils étaient innocents. Et ils avaient raison eux aussi en avait marre du comportement des professeurs. Eux aussi se faisaient saquer par les professeurs !
Tous commencèrent à aller de leur petite réflexion. Et se fut l’escalade de la violence verbale. Les prof criaient, les élèves criaient.
Et soudain, on entendit la voie tonitruante de Blade qui s’exclamait :

Peu nous importe les examens. Peu nous importe vos choix. Votre comportement est indigne. C’est la GUERRE !

bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
GtS
Craqueur de Slip
Craqueur de Slip

MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   Mar 17 Aoû - 1:20

bounce

Muet Comme une Tombe...
Muet Comme une Tombe...

MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   Mar 17 Aoû - 1:22

sorry gts mais contre les kl tu n'aurai pas voulu venir ^^ donc voila la guerre est poster bientot dans moin de 1 h bonne chance a tous et amuser vous
blade of kaos
Muet Comme une Tombe...
Muet Comme une Tombe...

MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   Mar 17 Aoû - 1:24

Mister Freeze
Ferme-la tu parles trop!!

MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   Mar 17 Aoû - 1:31

Hum, contexte à discuter (les mip surtout) sinon soyez fair play et éviter le pet def !

Compteur RIP Owned : 93
blade of kaos
Muet Comme une Tombe...
Muet Comme une Tombe...

MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   Mar 17 Aoû - 1:33

ok pour les mip pour nous aucun soucis on ne les utilera pas sauf si ( exceptions )
Mister Freeze

MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   Mar 17 Aoû - 1:36

Ben attend faut discuter avant, moi c'est mon avis, après faut voir avec les autres !

Pourquoi déclarer la guerre aussi tard? :/

blade of kaos
Muet Comme une Tombe...
Muet Comme une Tombe...

MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   Mar 17 Aoû - 1:37

parce que vous nous aviez demandé du temps donc on vous la laissé ^^

http://alliance-l.p.u.v.xooit.com/f53-Univers-60.htm

Dernière édition par blade of kaos le Mar 17 Aoû - 1:41, édité 1 fois
Mister Freeze

MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   Mar 17 Aoû - 1:41

Tard dans la journée lol!

blade of kaos
Muet Comme une Tombe...
Muet Comme une Tombe...

MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   Mar 17 Aoû - 1:42

ah parce que pour moi vla que je rentre du taf il n'est que 19 h ^^
Mister Freeze

MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   Mar 17 Aoû - 2:13

Hum en effet...

blade of kaos
Muet Comme une Tombe...
Muet Comme une Tombe...

MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   Mar 17 Aoû - 2:15

je sort du mv des demain et normalement quelques cible en plus pour vous arrive
Mister Freeze

MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   Mar 17 Aoû - 2:22

Moui si tu veux mais ça aurait été mieux de faire ça avant la déclaration

Et puis j'ai toujours pas compris pourquoi on est impliqué

Dark Jak
Alcoolique
Alcoolique

MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   Mar 17 Aoû - 10:08

Bon alors dja commencer ma journée par une déclaration de guerre à 8h40 du mat y a de meilleurs moyen de me persuader du bien fonder d'un topic...
On pourrait savoir pourquoi on est inclus dans cette guerre ? Parce qu'au dernière nouvelles on vous a rien fait ou peut etre sonder et cracher nos sondes mais c'est pas des déclas de guerre ça... en plus poster à 00H00 et ouvrir la guerre 1H plus tard vous etes marrant vous, vous avez pas penser 10s que les gens dorment a cette H là nan ? ah ouais merde on as des vies sociale pour la plus part ici (ouais tool est l'exception de la règle avec ces éléphants) surement un petit détail...
Comme je n'arrive pas a me log sur la new version du fofo off je ne pourrais donc réagir sur celui-ci

Mais je vais vous donner une idée général de ce que je pense de cette guerre :

JERRY

Je me demande si ranger ne reviens pas à foutre le bordel dans son désordre...
Papa Schultz
Parle Enormément
Parle Enormément

MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   Mar 17 Aoû - 11:35

et ca commence quand ?

Dark Jak
Alcoolique
Alcoolique

MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   Mar 17 Aoû - 11:50

Bah je crois que c'est vers 13h...

stella
Muet Comme une Tombe...
Muet Comme une Tombe...

MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   Mar 17 Aoû - 21:27

bon je vous rejoint
Mister Freeze

MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   Mar 17 Aoû - 22:02

Yeah Very Happy

stella
Muet Comme une Tombe...
Muet Comme une Tombe...

MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   Mar 17 Aoû - 22:44

je vais vennir postuler chez vous
Eriostis
Flooder du Dimanche
Flooder du Dimanche

MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   Mer 18 Aoû - 0:08

J'ai pas tout compris pour la déclaration Suspect

Quelqu'un peut me dire clairement en quoi on est impliqué ?
(Je sais que je suis en MV depuis 1mois et demi mais j'aurais pas manqué un truc aussi gros, si ? Razz )

La Musique, c'est Magique
Shakes & Fidget

Papa Schultz
Parle Enormément
Parle Enormément

MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   Mer 18 Aoû - 0:12

La raison officiel invoque est :

Citation :
Pourquoi avoir choisi ces alliances?

prof : technique pas fair-play pour avoir des lunes consistant à se faire attaquer et à recycler, nous laissant à pertes

L.G.P. et L.G.Pw : On poursuit les anciens stygma qui ont détaggé lorsque nous avions déclaré la guerre xD

O.A: Ils ne voulaient pas de guerre pendant l'été alors maintenant ils devraient vouloir ^^

GADA: Au moins 2 de leurs membres utilisent des bots et/ou alarme donc on va le leur faire payer ^^

voila ^^

Eriostis
Flooder du Dimanche
Flooder du Dimanche

MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   Mer 18 Aoû - 0:23

Perso, je trouve que les raisons concernant les LGP et nous sont plutôt douteuse Suspect

La Musique, c'est Magique
Shakes & Fidget

Mister Freeze

MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   Mer 18 Aoû - 0:41

Ils veulent faire la guerre pour pouvoir exploser des défenses => faire des frigos... voilà le pourquoi de la chose

pegas
Maître du Fouet
Maître du Fouet

MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   Mer 18 Aoû - 2:59

pour finir de vider l'uni en fait!!
et se prendre pour les seules maitres a bord!!!!!!gamin!!!! Rolling Eyes

Invité...paye ta tournée!!

pantheon

10 lunes créées

8 lunes reçues

http://pegasam.labrute.fr
http://Pegas.ville-virtuelle.com
Dark Jak
Alcoolique
Alcoolique

MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   Mer 18 Aoû - 9:36

Ca m'a tué pour notre raison ils ont pas voulu en été alors mtn oui genre on est en automne :O

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]   

[A.D.K.] ...::::[VS]::::... [prof] + [[L.G.P.] + [O.A] + [GADA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant